coucou!

c'est moi

Il fait très silencieux ici.Je dois faire du bruit donc;D...Pourquoi les gens ne parlent pas francais?J'voudrais parler les choses importantes mais il n'y a pas de gens ici..Je sais que mon francais n'est pas superbe du tout, mais ce serais magnifique de bavarder un peu avec quelqu'un non? en francais bien sûr.

6

943

Vastaukset

Anonyymi (Kirjaudu / Rekisteröidy)
    5000
    • ...

Pas beaucoup de francophones en Finlande mais il a l'usenet...

• LaJoie

Je ne suis pas francophone, simplement une finlandaise qui voudrais avoir contact avec les francophones en Finlande. Ma francais est assez...hmm...terrible comme je n'ai pas de possibilites de ni parler ni ecrir en francais en ce moment.

Je voudrais bien ecrir avec vous, discuter etc. pour trouver ma francais encore. Et aussi, trouver des amies francais, naturellement!

Bonne nuit, tout le monde!
      :-)

• vaappu

Hallo,
        voila aussi un finlandais qui adore le langue francais. Je voudrais bien ecrire avec les gens francophones qui habitent en Finlande. Je suis donc un membre dans une forum nicoise dans l'internet, ou j'ai appris beaucoup et c'est vraiment cool, mais s'il y a des personnes dans cet forum qui savent de parler ou au moins d'ecrire en cette langue, n'hesitez donc pas d'ajouter votre commentaires ici.

A bientot.

• Antti
        vaappu kirjoitti:

Hallo,
        voila aussi un finlandais qui adore le langue francais. Je voudrais bien ecrire avec les gens francophones qui habitent en Finlande. Je suis donc un membre dans une forum nicoise dans l'internet, ou j'ai appris beaucoup et c'est vraiment cool, mais s'il y a des personnes dans cet forum qui savent de parler ou au moins d'ecrire en cette langue, n'hesitez donc pas d'ajouter votre commentaires ici.

A bientot.

Moi, j'aime la langue aussi. J'ai commencé à étudier le francais il y a deux ans au lycee. C'est pourquoi ma francais n'est pas très bien!

Vous devez corriger mes erreurs si je les fait!

• vaappu
        Antti kirjoitti:

Moi, j'aime la langue aussi. J'ai commencé à étudier le francais il y a deux ans au lycee. C'est pourquoi ma francais n'est pas très bien!

Vous devez corriger mes erreurs si je les fait!

J'avais aussi l'intention d'etudier le francais deja au lycee mais un professeur m'avait recommendé de choisir plutot l'allemande. Alors je lui a obei. a vrai dire en ce qui concerne le francais j'ai suivi seulement le cours d'initiave a l'academie populaire (työväenopisto). et c'est tout. j'ai appris beaucoup par example en ecoutant les programmes de TV5 Europe.

• viikonloppujuoppo
        vaappu kirjoitti:

J'avais aussi l'intention d'etudier le francais deja au lycee mais un professeur m'avait recommendé de choisir plutot l'allemande. Alors je lui a obei. a vrai dire en ce qui concerne le francais j'ai suivi seulement le cours d'initiave a l'academie populaire (työväenopisto). et c'est tout. j'ai appris beaucoup par example en ecoutant les programmes de TV5 Europe.

Moi, je suis aussi une finlandaise que adore la langue (francais), lol, mais à mon avis mon francais est mauvais, parce que je n'ai pas des choix l'utilise, parce que je ne connais pas les gens qui parlent francais, en finland, donc, je pratique mon francais dans un chat en www.french-chat.com, alors, est-ce que quel qu'on voulait parler francais avec moi?:> Je serais très heureuse, merci. :>

Ketjusta on poistettu 0 sääntöjenvastaista viestiä.

Luetuimmat keskustelut

1. Tänään pyörit ajatuksissa enemmän, kun erehdyin lukemaan palstaa

En saisi, silti toivon että sinä vielä palaat ja otetaan oikeasti selvää, hioituuko särmät ja sulaudummeko yhteen. Vuod
      Ikävä
      33
      6984
    2. Huomenta ihana

Kauniskasvoinen ihanuus 😘 saan sut vielä
      Ikävä
      38
      6404
    3. Hei rakas...

Miten on työpäivä sujunut? Rakastan sinua 💗
      Ikävä
      29
      3494
    4. Ei tämä etene ikinä

Kun kumpikaan ei enää ota yhteyttä. Mä en ainakaan uskalla.
      Ikävä
      45
      2980
    5. Edelleen sitä on vaikea uskoa

Että olisit oikeasti rakastunut muhun
      Ikävä
      34
      2714
    6. Vitsi mihin menit. Heti takasin.

Mä näin sut tuu takasin! Oli kiire, niin en ehtiny sin perään!
      Ikävä
      15
      2408
    7. Toiveikas vai toivoton

torstai? Ajatuksia?
      Ikävä
      37
      2198
    8. Mukavaa päivää

Mun rakkauden kohteelle ❤️ toivottavasti olet onnellinen
      Ikävä
      16
      2066
    9. Voi ei! Jari Sillanpää heitti keikan Helsingissä - Hämmästyttävä hetki lavalla...

Ex-tangokuningas on parhaillaan konserttikiertueella. Hän esiintyi Savoy teatterissa äitienpäivänä. Sillanpää jakoi kons
      Suomalaiset julkkikset
      48
      1937
    10. En ole koskaan kokenut

Ennen mitään tällaista rakastumista. Tiedän että kaipaan sinua varmaan loppu elämän. Toivottavasti ei tarvitsisi vain ka
      Ikävä
      19
      1797
    Aihe